Colorblind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Fais-moi sortir de l'intérieur Je suis prêt Je vais bien » - Counting Crows.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 And we all live in yellow submarine | Marion Foy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion Foy

Marion Foy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 29
Localisation : En ville

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptySam 4 Oct - 9:43

feat Ignorer Klepnev
Marion Lawrence Foy
"L'Enfer, c'est les autres."

Chi Mai by  Ennio Morriconr on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Marion Lawrence Foy et l'on me surnomme Le Fantôme. Je suis né le 19 Juillet 1994 à Lieu de naissance, ce qui me fait 20 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est de trop intérioriser et ma qualité majeure est d'être à l'écoute. »

Poids : 56.53Kg
Taille : 1.78m
Groupe : Nephilim
Race des parents :Maman démon
Métier : Libraire
Ambition : J'hésite entre vivre ou mourir.
Lieu d'habitation : Quartier [Centre ville, North Shore, Underground], une poignée de mots pour décrire votre environnement naturel.
crédits


Physique



Mon patient est aussi beau qu'un ange. Même moi qui suis marié, j'ai des difficultés à ne pas laisser balader mon regard sur ce corps étrange. Il est aussi blanc que neige, sa peau est aussi douce que celles d'une pèche. Le contacte de sa main sur la mienne, pourtant hydratée tous les jours, me fait jalouser. Il ressemble à un enfant, avec le visage rond, les lèvres pulpeuses et de long cils blancs qui ont pourtant l'air inexistant. Cet homme respire la fragilité. Son sourire est mal assuré, il semble porter quelque chose de brisé en lui. J'aimerais tant découvrir quoi, mais ses confidences me parviennent qu'au compte gouttes. Ses ongles sont courts, il se les ronge dès que quelque chose va mal. Et Dieu sait que beaucoup de choses vont mal, chez lui. C'est un petit bout d'homme, ne dépassant pas le mètre quatre-vingt. Et ses yeux ! Ah ses yeux... Les miens pourtant très beau ne font que pâles figures face aux siens. Bleus, d'un bleu extrêmement clair qu'ils en sont presque translucides.
Assis, mon patient a des difficultés à se tenir droit. Il est voûté, les épaules recroquevillées, comme si il voulait se protéger de quelques choses, ou de quelqu'un. Ses yeux sont souvent vague, son sourire souvent rêveur. Mais mon patient est maigre, terriblement maigre pour une personne aussi belle qu'un ange. Ses cotes sont saillantes, ses épaules pointues. Il m'a avoué, qu'il avait des difficultés à manger, lorsqu'il était seul. Il oubliait, aussi, parfois. Ça l’amenait à des pertes de connaissances.


Caractère



Votre description psychologique doit faire au moins 160 mots.

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Histoire





Votre histoire doit faire au minimum 310 mots.

- Savez-vous pourquoi vous êtes là, Monsieur Foy ?
- Non, je.. je ne sais pas.
Un malaise se crée entre les deux hommes. L'albinos lève son regard vers le Noir.
- Si, si je m'en souviens. Je n'ai pas écouté Maman.
- Expliquez moi.
- Maman disait toujours qu'il faut vivre sa vie. Carpe Diem. Cueille le jour. Ce n'est pas nous qui devont choisir quand s'en aller. Je ne l'ai pas écoutée.
- Parlez-moi de votre mère, Marion.
- Maman est quelqu'un que l'on n'oublie pas. Vous voyez, les Pin-Up dans les films d'époque ? Elle est comme ça, Maman. C'est un démon, elle est connu dans tous les meilleurs restaurants de la ville. On l'appelle Velvet Panther.
- Velvet Panther, votre mère ?!
L'homme hoche la tête, surpris. Ca explique alors pourquoi ce Nephilim a pu avoir un rendez-vous avec Lui, puissant psychiatre de la Haute Société. Sa main sombre vient délicatement caresser le front du perroquet noir appuyé contre sa barre en bois, sur le bureau.
- Oui. Je sais ce que vous pensez. Je ne suis qu'un sale Nephilim, je dois polluer votre oxygène. J'ai pas voulu être ici, dites moi et je pars.
- Non, vingts séances sont payées, jeune homme. Je suis un homme de parole. De plus, l’hôpital les a prescrit, ces séances.


Derrière l'écran



Pseudo : Bob.
Âge : 16 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Lulukaka.
Que pensez-vous du forum ? Vide et inachevé ~
Quelle est votre disponibilité ? Étant en internat, ce sera seulement les weekend.
Autre chose ? J'ai perdu le livre que je suis en train de lire, ça me fait paniquer.
Code : Validé par Caliel.
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Marion Foy le Dim 5 Oct - 15:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliel F. Eichmmann
Admin
Caliel F. Eichmmann


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Alter Ego:
Un dernier mot ? :

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptySam 4 Oct - 11:06

Bienvenue Marion et bonne chance pour ta fiche !
Si tu rencontres un problème, as une question, une interrogation ou je ne sais quoi en rapport avec le forum, n'hésite pas à contacter un administrateur Smile Comment j'suis trop un exemple d'admin, bouahaha ! *se lance des fleurs, puis des bouquets, puis des briques*
Revenir en haut Aller en bas
Marion Foy

Marion Foy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 29
Localisation : En ville

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptySam 4 Oct - 17:32

Merci à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Jenova Blue
Admin
Jenova Blue


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Age : 21 cerises
Alter Ego: Nono d'amour
Un dernier mot ? : Grognon professionnel

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyDim 5 Oct - 9:15

Vide et inachevé ? Mais j'vais te taper. Pff moi j'veux pas l'accepter >~<.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblind.forumsrpg.com
Marion Foy

Marion Foy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 29
Localisation : En ville

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyDim 5 Oct - 10:28

Désolé Coco, mais il n'y a que quatre inscrits, les sujets sont vides et les descriptions ne sont pas faites~
Revenir en haut Aller en bas
Jenova Blue
Admin
Jenova Blue


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Age : 21 cerises
Alter Ego: Nono d'amour
Un dernier mot ? : Grognon professionnel

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyDim 5 Oct - 13:44

Le forum n'est pas encore ouvert en même temps >.<.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblind.forumsrpg.com
Marion Foy

Marion Foy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 29
Localisation : En ville

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyDim 5 Oct - 15:33

Ah bon ? *bang*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova Blue
Admin
Jenova Blue


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Age : 21 cerises
Alter Ego: Nono d'amour
Un dernier mot ? : Grognon professionnel

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyDim 5 Oct - 15:57

Ben non ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblind.forumsrpg.com
Caliel F. Eichmmann
Admin
Caliel F. Eichmmann


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Alter Ego:
Un dernier mot ? :

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyVen 21 Nov - 20:45

Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée qu'on se charge de ton cas Twisted Evil

C'est DÉSERT ici. J'aime pas ça. Bouh. REVIENDEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Foy

Marion Foy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 29
Localisation : En ville

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyVen 21 Nov - 22:38

Pardon de l'absence, mais j'ai quelque problème en ce moment donc je n'arrive pas à trouver ni le courage ni le temps pour ma fiche xx
Revenir en haut Aller en bas
Caliel F. Eichmmann
Admin
Caliel F. Eichmmann


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Age : 24 ans
Alter Ego:
Un dernier mot ? :

And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy EmptyMar 25 Nov - 16:44

Y a pas de problème, je venais juste prendre des nouvelles pour savoir où en était ta fiche ! Prends ton temps pour la finir, et quand ça serait fait préviens ici Wink
Bon courage pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty
MessageSujet: Re: And we all live in yellow submarine | Marion Foy   And we all live in yellow submarine | Marion Foy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And we all live in yellow submarine | Marion Foy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colorblind :: ✎ Paperwork :: Inscriptions-
Sauter vers: